Nombre de personnes


Information COVID-19

Vous avez réservé un hébergement Gîtes de France Gard et vous avez des questions concernant l’actualité, notre équipe à Nîmes s'organise pour maintenir un service minimum et répondre à vos questions dans des délais raisonnables. Nous vous invitons fortement à nous contacter en priorité par mail : reservationgard@gdf30.com

Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de nous indiquer dans votre mail :

- L'objet de votre demande : question, report, avoir
- Le numéro de votre réservation
- Votre nom de famille
- Les dates de votre séjour

Notre équipe traitera votre demande dans les meilleurs délais en considération des circonstances connues à cette heure. De nouvelles informations arrivent chaque jour, nous suivons de près la situation et publierons des mises à jour dès que nous en aurons connaissance.  Aussi, pour l'instant nous traiterons prioritairement les réservations jusqu’au 18 avril 2020. Au-delà de cette date, nous vous demandons d’être patient, une solution adaptée sera apportée à tous ; l’évolution réglementaire et sanitaire liée au Covid-19 évoluant très vite.

A ce jour nous pouvons vous apporter les informations suivantes :

Pour les réservations effectuées directement auprès des propriétaires : Nous vous invitons à entrer directement en contact avec eux et reporter, dans la mesure du possible votre réservation à une date ultérieure.

Pour les réservations effectuées auprès de notre centrale de réservation :

·  Contrat avec assurance annulation (Groupama) : Si votre séjour se déroule durant la période de confinement ordonnée par les autorités, nous ouvrirons un dossier sinistre auprès de l’assurance.

·  Contrat sans assurance annulation : Conformément à l'Ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020 « relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure » publiée au JO le 26 mars 2020, nous vous proposons le report de votre réservation à une date ultérieure ou bien la création d’un avoir valable 18 mois à compter de la date d'émission de ce dernier.  Le montant appliqué à votre prochaine réservation sera celui de la période que vous aurez sélectionnée et pourra donc être différent du montant de votre avoir.

Soyez assurés que l'équipe des Gîtes de France® Gard reste mobilisée afin de répondre aux préoccupations des propriétaires et accompagner ses vacanciers.

Pour toute information complémentaire sur le Coronavirus-COVID-19, consultez le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Nous restons en contact,

La centrale de réservation par mail : reservationgard@gdf30.com, soit par téléphone au 06 66 04 75 14.

Le relais départemental par mail contacts@gites-de-france-gard.fr, soit par téléphone au 06 08 09 10 64.

Service Meublé de Tourisme : 06 07 98 36 39


Page mise à jour le 27/03/2020

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.