Informations clients - crise COVID-19
Nous sommes collectivement confrontés à une crise sanitaire et économique inédite dans notre histoire.
A partir du 14 mars 2022, le pass vaccinal n'est plus demandé dans les hébergements concernés, et le port du masque n'y est plus obligatoire.
Néanmoins nos propriétaires continuent à appliquer des règles d'hygiène strictes dans leurs hébergements.
Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de nous indiquer dans votre mail :
- L'objet de votre demande : question, report, avoir
- Le numéro de votre réservation
- Votre nom de famille
- Les dates de votre séjour
=> Condition d’annulation en cas de confinement (restrictions gouvernementales ou départementales qui font l'objet d'annonces officielles)
Pour les réservations effectuées directement auprès des propriétaires :
Nous vous invitons à entrer directement en contact avec eux et reporter, dans la mesure du possible votre réservation à une date ultérieure.
Pour les réservations effectuées auprès de notre centrale de réservation :
Pour tous les séjours réservés dans un hébergement commercialisé par Gîtes de France Réservation Gard et durant une période avec des restrictions gouvernementales ou départementales faisant l’objet d’annonces officielles ou si le Gouvernement du pays résidant vous impose des restrictions de voyage, les Gîtes de France Réservation Gard s'engagent à vous proposer le choix entre un report de votre réservation ou le remboursement de votre séjour.
Si vous choisissez le report, nous transférerons sur votre nouveau contrat l'ensemble des sommes versées, incluant les frais de service ainsi que la prime d'assurance.
Si vous demandez à être remboursé, nous conserverons les frais de services ainsi que la prime d'assurance.
Aucun autre motif ne sera pris en compte dans ce cadre-là. Les autres motifs d'annulation (médicaux y compris la contamination par la Covid19 ou cas contact, chômage, refus de congés etc...) restent couverts par l'assurance annulation proposée par notre centrale de réservation, si celle-ci est souscrite par le client, dans le cadre de nos Conditions Générales de Vente.
* Tous nos services restent joignables :
Par téléphone au numéro habituel 04 66 27 94 94, ou par mail :
La centrale de réservation -> reservationgard@gdf30.com
Le relais départemental -> contacts@gites-de-france-gard.fr
Mise à jour le 29/03/2022
Votre séjour en toute sécurité
En vous accueillant chez lui, chaque propriétaire s'engage à respecter le protocole sanitaire strict mis en place par la Fédération Nationale des Gîtes de France en concertation avec le gouvernement.
EN SAVOIR + sur les règles principales de ce protocole