Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.
Votre séjour en toute sécurité
En vous accueillant chez lui, chaque propriétaire s'engage à respecter le protocole sanitaire strict mis en place par la Fédération Nationale des Gîtes de France en concertation avec le gouvernement.
EN SAVOIR + sur les règles principales de ce protocole
Informations clients - crise COVID-19
Compte tenu de la situation actuelle, et suite à l'intervention du Président de la République le 28 octobre 2020, vous trouverez sur cette page les informations actualisées concernant les mesures prises au niveau des Gîtes de France Gard face à l'épidémie de Covid19 et aux directives gouvernementales que nous devons mettre en œuvre.
Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de nous indiquer dans votre mail :
- L'objet de votre demande : question, report, avoir
- Le numéro de votre réservation
- Votre nom de famille
- Les dates de votre séjour
=> Condition d’annulation en cas de confinement (restrictions gouvernementales ou départementales qui font l'objet d'annonces officielles)
Pour les réservations effectuées directement auprès des propriétaires :
Nous vous invitons à entrer directement en contact avec eux et reporter, dans la mesure du possible votre réservation à une date ultérieure.
Pour les réservations effectuées auprès de notre centrale de réservation :
Pour tous les séjours réservés dans un hébergement commercialisé par Gîtes de France Réservation Gard et durant une période avec des restrictions gouvernementales ou départementales faisant l’objet d’annonces officielles ou si le Gouvernement du pays résidant vous impose une quatorzaine à votre retour, les Gîtes de France Réservation Gard s'engagent à vous proposer un report de votre réservation ou vous faire bénéficier d’un Avoir non remboursable valable jusqu’au 31 décembre 2021 en lieu et place de l’application des conditions générales de ventes.
Aucun autre motif ne sera pris en compte dans ce cadre-là. Les autres motifs d'annulation (médicaux y compris la contamination par la Covid19 ou cas contact, chômage, refus de congés etc...) restent couverts par l'assurance annulation proposée par notre centrale de réservation, si celle-ci est souscrite par le client, dans le cadre de nos Conditions Générales de Vente.
* Tous nos services restent joignables :
Par téléphone au numéro habituel 04 66 27 94 94, ou par mail :
La centrale de réservation -> reservationgard@gdf30.com
Le relais départemental -> contacts@gites-de-france-gard.fr
Le service Meublé de Tourisme peut être joint au 06 07 98 36 39.
Mise à jour le 03/12/2020

Opération de solidarité vis-à-vis du personnel soignants
Inscrivez-vous à la newsletter