Nombre de personnes


Information COVID-19

Votre séjour en toute sécurité

En vous accueillant chez lui, chaque propriétaire s'engage à respecter le protocole sanitaire strict mis en place par la Fédération Nationale des Gîtes de France en concertation avec le gouvernement.

EN SAVOIR + sur les règles principales de ce protocole

Informations clients - crise COVID-19

* Pour toute information sur l'actualité de la crise, consultez le site gouvernemental https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

* La plupart des frontières européennes sont ouvertes depuis le 15 juin, avec des conditions différentes selon les pays. Pour vous aidez à vous y retrouver, l'Union Européenne met le site https://reopen.europa.eu/fr/ à votre disposition.

* Vous avez réservé un hébergement Gîtes de France Gard et vous avez des questions concernant l’actualité :
Nous vous invitons fortement à nous contacter en priorité par mail : reservationgard@gdf30.com

Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de nous indiquer dans votre mail :

- L'objet de votre demande : question, report, avoir
- Le numéro de votre réservation
- Votre nom de famille
- Les dates de votre séjour

Notre équipe traitera votre demande en considération des circonstances connues à l'instant T. De nouvelles informations arrivent chaque jour, nous suivons de près la situation et publierons des mises à jour dès que nous en aurons connaissance.

A ce jour nous pouvons vous apporter les informations suivantes :

Pour les réservations effectuées directement auprès des propriétaires : Nous vous invitons à entrer directement en contact avec eux et reporter, dans la mesure du possible votre réservation à une date ultérieure.

Pour les réservations effectuées auprès de notre centrale de réservation :

·  Contrat avec assurance annulation (Groupama) : Si votre séjour se déroule durant la période de confinement ordonnée par les autorités, nous ouvrirons un dossier sinistre auprès de l’assurance. En revanche, tout séjour réservé post 17 mars ne relève pas de la garantie mobilisable.

·  Contrat sans assurance annulation : Conformément à l'Ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020 « relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure » publiée au JO le 26 mars 2020, nous vous proposons le report de votre réservation à une date ultérieure ou bien la création d’un avoir valable 18 mois à compter de la date d'émission de ce dernier.  Le montant appliqué à votre prochaine réservation sera celui de la période que vous aurez sélectionnée et pourra donc être différent du montant de votre avoir.



* Tous nos services restent joignables :

Si vous n'arrivez pas à nous joindre au numéro habituel 04 66 27 94 94, n'hésitez pas à contacter :

La centrale de réservation par mail : reservationgard@gdf30.com, ou par téléphone au 06 66 04 75 14.

Le relais départemental par mail contacts@gites-de-france-gard.fr, ou par téléphone au 06 08 09 10 64.

Le service Meublé de Tourisme : 06 07 98 36 39


Mise à jour le 17/06/2020

solidarite_soignants_gites_de_france-1589980248.jpg

Opération de solidarité vis-à-vis du personnel soignants

Depuis le début de la crise, les adhérents Gîtes de France se sont mobilisés et ont pu héberger gratuitement des soignants.

Pour la suite, ils sont également nombreux à vouloir participer à l'opération Merci à Vous dédiée au personnel soignant, en proposant des séjours gratuits ou à tarif très avantageux, pour des vacances bien méritées. Pour obtenir la liste de ces offres, n'hésitez pas à envoyer un mail avec justificatif de profession à contacts@gites-de-france-gard.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.