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Information COVID-19

Votre séjour en toute sécurité

En vous accueillant chez lui, chaque propriétaire s'engage à respecter le protocole sanitaire strict mis en place par la Fédération Nationale des Gîtes de France en concertation avec le gouvernement.

EN SAVOIR + sur les règles principales de ce protocole

Informations clients - crise COVID-19

Compte tenu de la situation actuelle, vous trouverez sur cette page les informations actualisées concernant les mesures prises au niveau des Gîtes de France Gard face à l'épidémie de Covid19 et aux directives gouvernementales que nous devons mettre en œuvre.


A compter du 9 août 2021, le pass sanitaire sera exigé à votre arrivée pour tout séjour en gîte avec espaces communs (tels que piscine partagée, espace bien-être ou restauration...), chambre d'hôtes, gîte d'étape ou camping.

Pour rappel, vous pouvez bénéficier du pass sanitaire si vous répondez à l’une des trois conditions suivantes :
- vous disposez d’un test PCR, antigénique ou autotest réalisé sous la supervision d'un professionnel de santé de moins de 72h
- vous disposez d’un schéma vaccinal complet
- vous disposez d’un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19
En cas de refus de présentation du pass, votre séjour sera annulé de votre fait et ce sont les Conditions Générales de Ventes qui s'appliqueront.

* Pour toute information sur l'actualité de la crise, consultez le site gouvernemental https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

*Pour les informations spécifiques au Gard, vous pouvez consulter le site de la préfecture https://www.gard.gouv.fr/

* Les frontières rouvrent à partir du 9 juin, avec des conditions différentes selon les pays. Pour vous aidez à vous y retrouver, vous pouvez consulter le document du gouvernement français concernant la stratégie de réouverture des frontières. Pensez à regarder également les informations officielles de votre pays d'origine.

* Vous avez réservé un hébergement Gîtes de France Gard et vous avez des questions concernant l’actualité :
Nous vous invitons fortement à nous contacter en priorité par mail : reservationgard@gdf30.com

Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de nous indiquer dans votre mail :

- L'objet de votre demande : question, report, avoir
- Le numéro de votre réservation
- Votre nom de famille
- Les dates de votre séjour


=> Condition d’annulation en cas de confinement (restrictions gouvernementales ou départementales qui font l'objet d'annonces officielles)

Pour les réservations effectuées directement auprès des propriétaires :

Nous vous invitons à entrer directement en contact avec eux et reporter, dans la mesure du possible votre réservation à une date ultérieure.

Pour les réservations effectuées auprès de notre centrale de réservation :

Pour tous les séjours réservés dans un hébergement commercialisé par Gîtes de France Réservation Gard et durant une période avec des restrictions gouvernementales ou départementales faisant l’objet d’annonces officielles ou si le Gouvernement du pays résidant vous impose des restrictions de voyage, les Gîtes de France Réservation Gard s'engagent à vous proposer le choix entre un report de votre réservation ou le remboursement de votre séjour.

Si vous choisissez le report, nous transférerons sur votre nouveau contrat l'ensemble des sommes versées, incluant les frais de service ainsi que la prime d'assurance.

Si vous demandez à être remboursé, nous conserverons les frais de services ainsi que la prime d'assurance. 

Aucun autre motif ne sera pris en compte dans ce cadre-là. Les autres motifs d'annulation (médicaux y compris la contamination par la Covid19 ou cas contact, chômage, refus de congés etc...) restent couverts par l'assurance annulation proposée par notre centrale de réservation, si celle-ci est souscrite par le client, dans le cadre de nos Conditions Générales de Vente.




* Tous nos services restent joignables :

Par téléphone au numéro habituel 04 66 27 94 94, ou par mail :

La centrale de réservation -> reservationgard@gdf30.com

Le relais départemental -> contacts@gites-de-france-gard.fr




Mise à jour le 09/08/2021

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Opération de solidarité vis-à-vis du personnel soignants

Depuis le début de la crise, les adhérents Gîtes de France se sont mobilisés et ont pu héberger gratuitement des soignants, en participant notamment à l'opération Merci à Vous dédiée au personnel soignant, en proposant des séjours gratuits ou à tarif très avantageux, pour des vacances bien méritées.
Nous remercions nos adhérents pour leur générosité !

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