Nombre de personnes


Que faire dans le Gard - été 2020

Que faire dans le Gard cet été 2020 ?

Les chemins de balade, randonnée ou VTT, les coins de baignade en rivière, lac ou à la mer ne manquent pas dans le Gard. Entre les Cévennes, les Gorges de l'Ardèche de la Cèze ou du Gardon, la vallée du Rhône, le Pays d'Uzès, de Nîmes ou de Sommières, les Costières ou la Camargue, vous trouverez forcément des idées de sortie qui permettent de conserver une certaine distanciation sociale.

Et après une période de fermeture liée à la crise sanitaire du Covid-19, sites naturels, monuments, parcs de loisirs, marchés et autres activités reprennent du service progressivement depuis le 11 Mai, après avoir fait valider un protocole d'accueil afin de garantir votre sécurité. La plupart des restaurants, tables d'hôtes, parcs, jardins, musées rouvrent le 2 juin. Les plages sont accessibles, pour ceux qui veulent faire des activités nautiques ou de la marche (en dynamique) comme pour ceux qui veulent poser leur serviette (en statique).

Pour découvrir ces lieux et connaître leurs conditions d'ouverture, n'hésitez pas à contacter les Offices de Tourisme. Ces derniers sont référencés sur nos pages 'territoires'.

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.